Issu du rapprochement entre Numericable Group et SFR, le groupe Numericable-SFR a pour ambition de créer, à partir du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile. Propriétaire de ses infrastructures, le groupe combine deux réseaux puissants et, grâce à ses investissements, Numericable-SFR a pour objectif d’étendre rapidement la couverture THD fibre et 4G au plus près des territoires et d’offrir une qualité de service optimale.

Opérateur global, Numericable-SFR dispose de positions d’envergure sur tous les segments du marché français des télécommunications grand public, entreprises, collectivités et marché de gros. Fort de la complémentarité de ses marques, le groupe propose une offre de services complets d’accès à Internet, de téléphonie fixe et mobile et de contenus.

Le groupe compte 28 millions de clients, dont 6,3 millions en multiple play. Sur le segment grand public le groupe opère sous les marques Numericable, SFR et Virgin Mobile. Sur le segment BtoB, il opère sous les marques SFR Business Team, Completel et Telindus, au service de plus de 170 000 entreprises.

Le groupe Numericable-SFR réunit 11 800 collaborateurs pour un chiffre d’affaires proforma de près de 11,5 milliards d’euros à fin 2013. Le groupe Numericable-SFR est détenu à 60% par Altice, à 20% par Vivendi et est coté sur Euronext Paris (Euronext NUM).


Le site de SFR
Partager la musique avec ses amis est l'essence même de la marque Ultimate Ears et la raison d'être de nos enceintes Bluetooth sans fil UE ROLL 2, UEBOOM 2 et UE MEGABOOM. C'est pourquoi, ces dernières ont été conçues pour permettre à tous de vivre la musique, de la partager à n'importe quel moment et dans n'importe quel endroit, du plus conventiel au plus inaccessible.

Résistantes aux chocs et étanches, ces enceintes sont idéales pour vous suivre en montagne sur les pistes les plus pentues ou les snowparks les plus ardues et diffuser vos musiques préférées à 360° avec une très bonne qualité audio. Pour des expériences musicales encore plus folles, Ultimate Ears propose une application mobile qui offre des fonctionnalités innovantes comme #PartyUp. Avec cette fonctionnalité, il est désormais possible de connecter plus de 50 enceintes via une seule source... Idéal pour passer vos soirées after-ski au niveau supérieur !

En 2017, les enceintes Bluetooth sans fil Ultimate Ears mettront l'ambiance sur le SFR Freestyle Tour !

http://www.ultimateears.com/

Le site de Ultimate ear
Nissan est fier d’annoncer son partenariat avec le SFR Freestyle Tour 2017. S’associer à la plus prestigieuse compétition européenne de ski freestyle est l’opportunité pour Nissan de renforcer sa présence auprès d’une cible audacieuse, amatrice de sensations fortes, et d’autre part de présenter le Nissan X-Trail, et sa nouvelle motorisation 2,0 dCI de 173 ch.
 
Le Nissan X-Trail sera intégré au cœur des étapes du SFR Freestyle Tour : Font-Romeu Pyrénées 2000 (du 11 au 14 janvier 2017), La Clusaz (du 21 au 24 février 2017), jusqu’à la grande finale à Tignes (du 4 au 7 mars 2017). Grâce à ce partenariat, Nissan allie performances sportives aux performances du nouveau moteur X-Trail qui illustre parfaitement l’ambition de la marque.
 
Entre animations freestyle (jump et halfpipe) et essais véhicules sur chacune des trois étapes, le SFR Freestyle Tour vous offre une expérience complète pour découvrir Nissan X-Trail, le crossover taillé pour l’aventure en famille.
 
Pour plus d’informations sur Nissan X-Trail, rendez-vous directement sur Nissan.fr.
Le site de Nissan
Sony Mobile Communications est une filiale de Sony Corporation, société basée à Tokyo et leader mondial en matière de produits audio et vidéo, de jeux et d’outils technologiques innovants destinés au grand public et aux professionnels.

Avec ses activités dans le domaine de la musique, de la photo, du divertissement et du commerce en ligne, Sony occupe une position unique pour devenir le leader mondial de l’électronique et du divertissement.

Grâce à son offre de smartphones et tablettes Xperia™, et à ses produits SmartWear novateurs, Sony Mobile Communications offre le meilleur de la technologie, des contenus et des services de haute qualité et propose une approche inédite du divertissement et de l’ultra-connectivité.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.sonymobile.com


Le site de SONY
Picture is a clear concept based on strong values:
The most eco-friendly product design possible.
Original creations, noted for their cool, colourful designs and appreciated for their quality.
Our products are price-controlled so that consumers have a genuine affordable alternative to non eco-friendly products.
Le site de Picture
«1963, Chamonix Mont-Blanc, dans le plus haut berceau d’Europe est née notre passion.
Elle n’a alors cessé de grandir au fil des descentes, au rythme des compétitions.
Elle a façonné notre marque et forgé notre état d’esprit. Cette passion, pour la comprendre, il faut la vivre.

UN SAVOIR-FAIRE UNIQUE
L’usine de Sallanches et la seule en France à produire des skis à cette échelle.
UN TOUCHE DE NEIGE UNIQUE
Nous développons des solutions innovantes pour répondre aux besoins des terrains et des consommateurs les plus exigeants. Notre dévouement auprès des skieurs du monde entier nous pousse à toujours pousser plus loin les détails de nos produits.
CHAMONIX MONT-BLANC
Chamonix est le camp de base Dynastar et notre source d’inspiration. C’est le point de départ de nos plus grandes aventures, de celles qui nous poussent à repousser nos propres limites. Nos skis haut de gamme sont toujours testé à Chamonix. La montagne nous rend plus fort.

We Live Skiing, Join Us »

Le site de Dynastar
RMC est une radio entièrement « parlée », interactive : « Info, Talk, Sport » sont à l’honneur.
Plus d’un tiers des programmes de RMC est consacré au sport.
L’audience de RMC a quadruplé en 12 ans. Sur la vague novembre-décembre 2016, elle attire plus de 4 millions d'auditeurs quotidiens et une audience cumulée à 7,8%.
RMC est la radio officielle de la Fédération Française de ski et de l’Equipe de France Olympique. Toutes les principales épreuves de Coupe du Monde de ski sont traitées sur l’antenne de RMC.

Le site de RMC
MTV c’est la chaîne divertissement/musique de référence, N°1 dans le monde.
Séries, divertissements, lifestyle, musique ; MTV la marque référente pour les 15-24 ans innove en permanence pour proposer les meilleurs programmes de docuréalité et de série de fiction et les plus grandes cérémonies musicales du monde.
MTV c’est le media de la nouvelle génération qui ne fait jamais rien comme tout le monde, disponible en exclusivité sur CANAL et Numericable.
MTV, plus #CaPique, plus c’est bon !

MTV et GAME ONE, deux des chaines références du paf auprès des 15-34 ans, sont très heureux d’être cette année encore partenaires du SFR Freestyle Tour ! Une confiance qui dure depuis les premières éditions et qui ne cesse de croitre d’année en année.
Deux chaines TV pour les jeunes passionnés, pour ceux qui aiment les sensations fortes et qui ne reculent devant rien. Que ce soit sur les pistes ou devant la TV, vivez le meilleur du ski Freestyle mondial avec MTV, GAME ONE et le SFR Freestyle Tour !

Le site de MTV
Fans de jeux vidéo, d’animés, de séries, de ciné, d’actu, de réseaux sociaux... Retrouvez sur GAME ONE tous les meilleurs programmes de la culture Geek, ainsi que Julien Tellouck, Marcus et leur incroyable #TEAMG1 qui vous présentent en direct chaque mercredi après-midi le talk-show le plus fou de la télé !
GAME ONE, la 2e chaine thématique des 15-34 ans, est disponible sur Canal, Numericable, ADSL, mobile et sur les réseaux PlayStation.
Séries – Mangas - Gaming – Actu, GAME ONE.

MTV et GAME ONE, deux des chaines références du paf auprès des 15-34 ans, sont très heureux d’être cette année encore partenaires du SFR Freestyle Tour ! Une confiance qui dure depuis les premières éditions et qui ne cesse de croitre d’année en année.
Deux chaines TV pour les jeunes passionnés, pour ceux qui aiment les sensations fortes et qui ne reculent devant rien. Que ce soit sur les pistes ou devant la TV, vivez le meilleur du ski Freestyle mondial avec MTV, GAME ONE et le SFR Freestyle Tour !
Le site de Game One
Restez informé(e) Abonnez-vous à la newsletter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux #SFRFreestyleTour

Retrouver-nous sur Snapchat
freestyletour